Muslima Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muslima Shop

Des vêtements sur mesures pour vous mes soeurs qui je l'epère vont vous plaire et qui ne sont pas trop chere n'hésitez pas a vous inscrire ça prend 5 min barak'Allah oufikouna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pas de remboursement

Aller en bas 
AuteurMessage
muslimashop
Admin
muslimashop


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : plaisir 78 (yvelines)

pas de remboursement Empty
MessageSujet: pas de remboursement   pas de remboursement I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:41

:salam:

alors je voudrais juste préciser que je ne peux pas rembourser quand la commande est passé et que j'ai acheté le tissu c'est fini
par contre si je n'ai pas encors acheté le tissu il n'y a aucun probleme je renvois l'argent inch'Allah
j'accepte les changement de commande apres le delai peut en etre affecté car si j'ai deja acheter le tissu et que vous voulez changer la commande ou il me faut plus de tissu il y aura un petit retard inch'Allah.
pour les probleme une foi la livraison arrivé si c'est un probleme de ma faute (comme un acros ou une couture non faite) vous pouvais me le renvoyer et je paierais les frais de renvois vers vous inch'Allah, c'est pour ça prennez bien vos taille car si c'est un probleme de taille je veux bien refaire mais c'est a vos frais inch'Allah (en tout cas les frais de port) donc faite bien attention a prendre les bonnes mesures inch'Allah.

voila

barak'Allah oufikouna
Revenir en haut Aller en bas
https://muslimashop.forumactif.org
 
pas de remboursement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muslima Shop :: Passer Commade-
Sauter vers: