Muslima Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muslima Shop

Des vêtements sur mesures pour vous mes soeurs qui je l'epère vont vous plaire et qui ne sont pas trop chere n'hésitez pas a vous inscrire ça prend 5 min barak'Allah oufikouna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
muslimashop
Admin
muslimashop


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : plaisir 78 (yvelines)

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:39

:salam:

J'espere que vous allez toute bien

Je fais umpeu de couture et je me suis dit que ça serait bien de faire un forum pour faire profiter mes soeur.
En voyant le prix au quel certaine soeur vende les vêtements j'espere que vous trouverait ici votre bonheur inch'Allah.
Je ne suis pas une pro mais je me debrouille assez bien el hamdoulliLlah donc voila ici vous trouverait inch'Allah plusieur vetements pour les soeurs, les mamans, et les petites filles.
Je pense ne pas vendre trop chere si c'est le cas n'ésitez pas a me le dire je souhaite just inch'Allah faire profiter mes soeurs de vêtements macha'Allah pas trop chere qui respect le budget de chacune.

Vous trouverait inch'Allah sur se site differents vêtements
pour les soeurs:
- jilbeb 1 piece
- jilbeb 2 pieces
- capes
- jupe
- abaya
- sitar/niqab
- je peut aussi faire des commande speciale (ex : tinique jupe, abaya brodé ect... a vous de commander)
- abaya d'allaitement
pour les fillette :
- jilbeb 1 piece
- abaya
- ensemble tunique pantalon

A vous de visiter le site pour voir les photos et inch'Allah commander ou poser des questions

presentation 508713
Revenir en haut Aller en bas
https://muslimashop.forumactif.org
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muslima Shop :: Présentation-
Sauter vers: